Just Beer, l'association qui brasse ...

... et pas que du vent

Donne un poisson à un homme et il mangera une journée. Apprends à un homme à pêcher et il passera ses journées dans une barque à boire de la bière

Date : 12/04/2018 à 19h30
Lieu : Local de Just Beer

"Donne un poisson à un homme et il mangera une journée. Apprends à un homme à pêcher et il passera ses journées dans une barque à boire de la bière"…citation souvent entendue dans le port de Bristol.              12/04/2018

 

ARBOR (Bristol, Gloucestershire, UK): (4)

-Oz Bomb, Aussie Bitter 4.7% (33cl)           3$                   

(Bitter dorée bien houblonnée, brassée avec une petite quantité de Caramalt. Saveurs tropicales avec une amertume agréable et une longueur en bouche ; Houblons Australiens : Galaxy (=Fruit de la passion, citron, myrtille, cassis, pêche), Vic Secret (=Fruits tropicaux, résineux (pin)

-Megs Bomb, Pale 4.7% (33cl)          3$                              

(Houblons americains & australiens. Le résultat est une pale ale  facile à boire avec des flaveurs et des arômes prononcés de fruits tropicaux et de ciron doux, et avec un final légèrement herbacé)

-Rocketman, American IPA 6% (56.8cl)      4$

(IPA US débordant de saveurs de fruits tropicaux - mangue, fruits de la passion, litchi et pamplemousse doux ; Houblons américains : Mosaic=Terreux, Floral, fruité (myrtille, mandarine, papaye), note de Bubble- Gum, Citra=Agrumes (Pamplemousse, citron vert), notes de litchi, de groseille. Amertume brutale)

-Goo Goo G’Joob, Maple Imperial 12.8% (33cl)     3.50$

(Maple Imperial Stout avec des malts anglais et allemands, beaucoup d’orge fumé, de l’avoine et un bouquet entier de houblons américains, et addition de quantité de seaux bien chargés de sirop d’érable)

 



Aller à la liste des anciennes soirées


Just Beer Association loi 1901 - 51, rue Saint Laurent 38000 Grenoble - E-mail :